Les News

ASUS ROG Chariot pour être confortablement installé

Cet article est une publication originale de ce site

ASUS ROG Chariot Gaming Chair : un siège gaming RGB ou pas

 

Asus semble avoir décidé de lancer de nouveaux produits dans des créneaux où il n’était pas encore présent. Je pense notamment au système de refroidissement liquide avec le modèle RYUJIN 240 que nous vous avons passé en revue ici-même. Aujourd’hui, c’est dans la série des sièges gaming qu’Asus a décidé de se débarquer.

 

Il ne me semble pas que ce soit une annonce faite durant le CES mais plutôt un article qui vient d’être ajouté sur le site de la marque. Ce siège gaming fait parti de la série Republic Of Gamers et sera disponible en deux versions : le ROG Chariot et le ROG Chariot Core. La première version bénéficiera du système RGB alors que la seconde, la « Core » fera l’impasse sur le rétroéclairage. Si vous avez suivi notre test du casque Asus ROG Delta, la marque a utilisé la même référence pour différencier le modèle ne disposant pas du RGB.

A LIRE :  Encore de nouvelles cartes mères ASUS en Intel B365

 

Le rétroéclairage sera actif sur plusieurs zones du siège avec au sommet de l’appuie-tête, le logo ROG. Il pourra être désactivé par simple pression d’un interrupteur. Le logiciel de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES