Les News

ASUS lance la carte graphique GeForce GTX 1070 Ti Cerberus

Cet article est une publication originale de ce site

Lundi, 04 Decembre 2017 12:49 Philippe Vautier Actualités

ASUS vient de présenter une nouvelle GeForce GTX 1070 Ti en version Cerberus, c’est une gamme particulièrement fiabilisée, les produit labélisés Cerberus sont conçus pour durer.

La carte graphique GeForce GTX 1070 Ti Cerberus (CERBERUS-GTX1070TI-A8G) est une carte ayant subi 144 heures de tests intensifs avant d’être bonne pour le service, ASUS annonce une durabilité 15 fois supérieure à la norme habituelle.
La dissipation repose sur deux ventilateurs de 80 mm résistant à la poussière (IP 5X) et sur un radiateur DirectCU, les deux ventilateurs se coupent sous une faible charge (- de 55°C), le dissipateur est conséquent il occupe 2,5 slots, une contreplaque est installée au dos de la carte.

A LIRE :  Comparatif : quel gamepad choisir ? 29 modèles testés

Le PCB est personnalisé, elle est cadencée aux fréquences de base Nvidia,  en mode jeu 1607/1683 MHz (base/boost), le mode OC permet d’atteindre 1670/1746 MHz (base/boost) mais pour y parvenir  il faudra passer par le logiciel ASUS GPU Tweak du fait de l’interdiction de proposer des cartes déjà overclockées par Nvidia, la mémoire GDDR5 demeure à 8008 MHz.
Pour les connecteurs de sortie, nous dénombrons un DVI-D, deux HDMI et deux DisplayPort, l’alimentation supplémentaire est constituée d’un PCIe

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES