Les News

Asus annonce un Zenfone Max Pro M1 très intéressant !

Cet article est une publication originale de ce site

Un coup de maître ?

 

Dans le domaine du milieu de gamme, on retrouve peu de smartphones au rapport qualité/prix intéressant et aux caractéristiques intéressantes. Souvent les constructeurs préfèrent mettre l’accent sur un point particulier quitte à délaisser le reste. Asus nous surprend ici avec un appareil aux caractéristiques alléchantes et équilibrées.

On attendait de la marque qu’elle continue dans la lignée de ses très bons Zenfone 5 et 5Z qui avaient surpris tout le monde au MWC. Ce que l’on peut dire pour le moment c’est qu’Asus semble l’avoir compris avec ce Max Pro M1.

A LIRE :  ASUS lance AREZ pour ses cartes graphiques Radeon

 

 

On ne sait pas encore tout de ce smartphone. Néanmoins, nous savons qu’il embarque un processeur dernier cri (un Snapdragon 636, bien plus performant que son prédécesseur le 625), un écran 18:9, 4 ou 6Go de RAM ou encore une grosse batterie de 5000 mAh. Des specs donc très alléchantes notamment vu son prix que l’on vous révélera à la fin. En plus de tout ça, le Max Pro M1 intègre un double capteur photo principal de 13 et 5 mégapixel placé à l’horizontal. Ce dernier serait d’ailleurs capable d’enregistrer en 4K. L’écran 18:9 opte pour une résolution FHD+, notons-le,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES