Les News

Asrock X470 Fatal1ty Gaming ITX/AC, une carte mère mini ITX pour la sortie des nouveaux processeurs Ryzen

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Les rumeurs vont bon train en ce moment au niveau des cartes mères et des processeurs. En effet après la sortie des cartes mères Intel H310, B360 et H370 et les rumeurs sur les performances des prochains processeurs AMD Ryzen il en fallait bien un peu pour ses cartes mères!
Comme on le sait déjà le chipset haut de gamme de chez AMD, le X370 va être « remplacé » par un nouveau nommé X470, rien de vraiment nouveau ni étonnant ici. A noter encore une fois que chaque carte mère AM4 est compatible avec tous les processeurs de ce socket, c’est à dire que même si vous avez une B350 achetée au lancement de la plateforme vous pourrez installer les prochains processeurs AMD, moyennant une mise à jour du BIOS bien entendu.

MSI X470 Gaming Pro Carbon AC – Les premières images dans la nature!

A LIRE :  Gigabyte présente ses cartes mères AORUS X470 Gaming

C’est encore une fois chez nos confrères de chez VideoCardz.com que nous allons aujourd’hui pour quelques photos d’une carte mère en provenance de chez Asrock et équipée du chipset X470, la X470 Fatal1ty Gaming ITX/AC! Outre le nom très marketing à l’effigie d’un ancien joueur maintenant très clairement passé de date et orientant bien entendu la chose pour les « gamers » cette carte mère mérite le coup d’oeil.

Source: VideoCardz.com

Comme on peut le voir ici on a enfin une photo d’une carte mère mini-ITX, format ô combien prisé par les fans de petites machines. Ici il sera possible de se faire une configuration compacte, avec un bon gros processeur sans sacrifier les fonctionnalités (utiles ou non) avec un chipset plus entrée de gamme.
Sur la carte on peut voir que l’on aura tout ce qu’il faut pour une configuration classique, avec 4 ports Sata, 2 ports DDR4, un port

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES