Les News

Anthem, le support du DLSS est arrivé !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

On ne peut pas dire que le marché des cartes graphiques ne bouge pas ces derniers temps. En effet, depuis la sortie de la nouvelle gamme RTX de chez Nvidia (voir nos tests des RTX 2080 Ti , RTX 2080 et RTX 2060 FE), le constructeur pousse les développeurs à proposer des mises à jour incluant les dernières technologies ray tracing et DLSS. Anthem, qui fait partie des premiers jeux à prendre en charge le ray tracing, propose depuis la dernière mise à jour le support du DLSS, il était temps diront certains

Au programme, un gain en terme de performance qui devrait être significatif, comme on a pu le voir ici. Nvidia annonce jusqu’à 40% de FPS supplémentaires, d’environ 52 à 69 FPS en 4K avec les détails au maximum pour le RTX 2080 Ti, de 40 à 55 FPS pour la RTX 2080, 32 à 45 FPS pour la RTX 2070 et 28 à 39 FPS pour la RTX 2060. Il est clair que si cela se concrétise en pratique, c’est tout bon pour les possesseurs de ce type de carte graphique.

[En pratique] Le DLSS amélioré dans Battlefield V en 4K et 1440p ?

Maintenant, reste à voir ce que cela donne en pratique, on a pu voir que dans certains cas les textures avaient tendance à être plus floues, comme le premier patch de Battlefield V. Quoi qu’il en soit, vous pouvez le voir de vos propres yeux, cela devrait déjà être disponible si vous avez patché votre jeu. Nous ne manquerons pas de vous faire savoir de quoi il en retourne !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]