Les News

Anthem et DLSS: Un premier test de performance, gros gain au programme !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

Comme nous vous en avons parlé dernièrement, Anthem, qui n’est pas aussi bien accueilli par les joueurs que prévu, a reçu une mise à jour visant à intégrer le DLSS, en plus du Ray Tracing déjà présent. Nos confrères de chez Overclock3D ont fait quelques tests pour voir l’impact de cette fonctionnalité sur les performances, via deux RTX (seules compatibles nous le rappelons), les 2060 et 2080 (testées dans nos colonnes ici et ici).

Source: Overclock3D.net

Comme vous le verrez dans leur dossier, les performances font clairement un bon, en même temps ce n’est pas vraiment étonnant vu que cela a été vendu pour ! Malgré tout, là oùù Nvidia a été critiqué est la qualité des rendus, et bien dans Anthem il y a un gros mieux, c’est même meilleur que le TAA dans certains cas tout en étant largement plus performant. Les promesses du constructeur commencent peut-être enfin à arriver.
Nous continuerons bien sûr de suivre l’évolution du DLSS et du ray tracing, car c’est un peu la nouveauté à la mode et le sera pendant un petit moment

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: Overclock3D

Cet article Anthem et DLSS: Un premier test de performance, gros gain au programme ! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]