Les News

Antec Mercury RGB – Les mêmes mais avec du RGB?

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Antec ne s’arrête pas en si bon chemin, en effet depuis quelques temps les produits s’enchainent, que ce soit des alimentations ou encore des boitiers la marque a décidé de ne pas rester passive. Antec proposait déjà jusqu’à présent des kits AIO de watercooling, la série à changé il y a quelques temps avec les Mercury qui sont venus remplacer les anciens Kühler et ces derniers ont eu des nouveaux modèles mais orientés entrée de gamme.

[Test] Alimentation Antec HCG 750

Jusqu’à présent les Mercury n’étaient équipés que d’une LED sur le waterblock qui changeait de couleur uniquement via la température du liquide en bleu vert ou rouge. Les ventilateurs présents étaient également équipés de LEDs, mais uniquement bleu.
Aujourd’hui la marque revient avec 3 « nouveaux » kits Mercury 120, 240 et 360 RGB qui vous l’aurez compris sont identiques aux anciens mais équipés de RGB.

A LIRE :  Corsair H100i Pro, le petit frère du kit AIO H115i Pro est là, en version 240mm!

Le modèle Mercury 120 RGB est bien entendu équipé d’une ventilateur de 12cm et d’un petit radiateur d’également 12cm, il sera utilisé principalement lorsque l’installation d’un modèle plus « gros » n’est pas possible, comme dans une configuration mini-ITX par exemple.


LEs 2 autres modèles vous l’aurez deviné sont équipés respectivement d’un radiateur 240 et 360 mm, accueillant donc 2 ou 3 ventilateurs de 12 cm. Comme on peut le voir le RGB est présent bien entendu que ce soit sur la pompe mais également les ventilateurs, histoire de faire le plus beau sapin de noël possible!
Concernant les performances elles devraient être identiques aux modèles non RGB, comme le Mercury 240 testé précédemment.

En ce qui concerne les prix par contre rien à signaler, Antec nous annonce des produits mais sans même nous dire à quel prix ils seront. Je vous invite donc à regarder lorsque la

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES