Les News

Antec HCG Extreme, encore de « nouvelles » alimentations!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

Antec part un peu dans tous les sens en ce moment. En effet malgré la sortie récente des Eearthwatts Gold Pro (voir mon test de la version 500 Watts) qui sont des Seasonic Focus « classique » rebadgée avec quelques modifications puis les HCG Gold (voir mon test de la 750 Watts) qui sont également des Seasonic Focus Gold Plus ce coup-ci la marque ne s’arrête pas là!

En effet aujourd’hui Antec nous propose des « nouvelles » HCG en version Extreme s’il vous plait! Au programme des blocs uniquement pensés pour des « grosses » configuration, avec 2 modèles, 850 et 1000 Watts messieurs-dames.
Ces nouveaux blocs ont pour se démarquer de la concurrence un look plutôt singulier, mélangeant noir et doré, on aime ou on n’aime pas mais ça a le mérite de changer de l’ordinaire. On ne sait pas encore qui est l’OEM du bloc, entendez par là le constructeur qui a fait le bloc pour Antec, étant donné qu’ils ne font pas leurs blocs eux-même.

Guide d’achat – Quelle alimentation pour sa configuration? Mai 2018

Bien entendu on est ici face à des modèles totalement modulaires, avec une certification 80Plus Gold, des condensateurs haut de gamme, la totalité de la puissance disponible sur un unique rail 12V et j’en passe et des meilleurs. Sur le papier les Antec HCG Extreme ont tout ce qu’il faut pour maintenant une grosse configuration.
La marque propose les 2 alimentations à 179€ pour la version 850 Watts et 209€ pour la version 1000 Watts, à voir ce que cela donnera une fois en test!

Source: Antec

Cet article Antec HCG Extreme, encore de « nouvelles » alimentations! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES