Les News

Android Messages : l’interface web de la messagerie de Google est enfin là

Cet article est une publication originale de ce site

L’interface web d’Android Messages débarque enfin !

 

Le géant américain Google a récemment publié une mise à jour de son application de messagerie, Android Messages, ainsi qu’une interface web permettant de relier à son compte Google la totalité de ses SMS et MMS.

Une fonctionnalité qui simplifie le quotidien

Cette interface était très attendue, puisque d’autres géants de la communication comme Instagram, Messenger, ou WhatsApp avaient déjà donné, depuis un certains temps, cette possibilité à leurs utilisateurs.

Cette fonctionnalité n’est pas accessible par une simple mise à jour de l’application. Car c’est au niveau des serveurs de Google que l’actualisation est effectuée. Une fois à jour, vous recevrez automatiquement une pop-up vous indiquant la compatibilité nouvelle de votre smartphone à cette technologie. Cela est très simple d’utilisation. Il suffit de sélectionner « Messages pour le web » dans les paramètres, puis de scanner le QR code affiché sur la page internet d’Android Messages sur votre ordinateur. Et voilà ! La configuration est terminée. Vous pouvez maintenant profiter de la totalité de vos SMS depuis votre ordinateur, à partir du moment où votre téléphone est allumé et connecté à internet. Cela vous permettra, par exemple, en cas d’oubli de votre

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES