Les News

AMD rassure sur ses partenariats et ses roadmaps 7 nm

Cet article est une publication originale de ce site

Quand Nvidia et Intel préparent la rentrée et AMD rassure sur ses partenariats et ses roadmaps 7 nm

 

Cela n’aura échappé à personne, la rentrée de Nvidia et Intel fait grand bruit ces derniers jours, avec l’annonce des RTX pour le premier et la future génération de CPU pour le second.

Il n’est pas inutile de le rappeler ici, AMD est unique dans le monde de l’informatique. En effet, face à l’hégémonie du couple Nvidia/Intel, AMD est la seule entreprise à proposer des produits CPU et GPU de hautes performances. Au cours des 18 derniers mois, AMD a lancé sa gamme de produits la plus solide depuis plus de dix ans. Son activité et ses parts de marché sur les marchés des PC, des jeux et des centres de données a considérablement augmenté.

A LIRE :  [Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

L’industrie est à un point d’inflexion important. Le rythme de la loi de Moore ralentit alors que la demande de performances informatiques et graphiques continue de croître. Aussi parce que technologiquement, le silicium arrive probablement en fin d’exploitation physique. La finesse du canal des transistors devient trop petit pour faire passer de façon sereine et certaines un ou plusieurs électrons, produisant ainsi l’effet de commutation tant

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES