Les News

AMD Radeon Adrenalin 19.9.3, support Ghost Recon Breakpoint et compatibilité RIS pour les RX Vega

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Comme toujours lors de la sortie imminente de nouveaux jeux, les pilotes de nos chers GPU sont mis à jour pour assurer les meilleures performances possibles. C’est Tom Clancy’s Ghost Reckon Breakpoint qui est le changement principal des derniers drivers Radeon Adrenalin 19.9.3. Prévu pour une sortie le 4 octobre prochain et si vous voulez profiter du titre dans les meilleures conditions possibles (crashs limités, performances en dent de scie par moment selon les jeux), nous vous recommandons fortement de passer par la case des quelques centaines de Mo à télécharger !

[Test] Sapphire Radeon RX 5700 XT Pulse

En plus de cela, AMD étend la compatibilité du RIS (Radeon Image Sharpening) aux GPU Vega ! Le RIS a fait son apparition en parallèle avec la sortie des RX 5700 et 5700 XT, AMD l’a ensuite étendu aux RX 4XX et 5XX le mois dernier. Il ne manquait donc plus que les RX Vega 56, 64 et Radeon VII, c’est maintenant corrigé avec le pilote Radeon Adrenalin 19.9.3 !
Pour télécharger les drivers, rien de plus simple, rendez-vous à la source !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça!

Source: AMD

Cet article AMD Radeon Adrenalin 19.9.3, support Ghost Recon Breakpoint et compatibilité RIS pour les RX Vega est apparu en premier sur Conseil Config.


Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC