Les News

AMD Radeon Adrenalin 19.2.3, performances en hausse pour les APU mobiles ?

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

On a tendance à parler des cartes graphiques pour PC de bureau, mais il n’y a pas qu’eux sur le marché ! En effet, AMD proposé également des processeurs équipés d’une partie graphiques (ou APU) basés sur l’architecture Ryzen, souvent largement devant la concurrence. L’avance par rapport à Intel ne se fait pas au niveau du processeur en lui-même, mais de l’IGPU, permettant de jouer dans de bonnes conditions tant que l’on fait très attention aux détails graphiques. Aujourd’hui, le constructeur a décidé de nous proposer un pilote graphique qui pourrait en intéresser plus d’un !

Comme on peut le voir, AMD n’y est apparemment pas allé de main et annonce un gain allant jusqu’à 10 % de FPS supplémentaires avec un processeur Ryzen mobile équipé d’un iGPU Vega. Les jeux « esports » (CS:GO, PUBG, Fortnite etc..) voient quant à eux un gain moyen de 17 %, ce qui est quand même assez énorme si cela s’avère être le cas.
En plus de cela, DIRT Rally 2.0 est également supporté, ce qui n’a rien d’étonnant vu que le jeu sort aujourd’hui. Les performances se voient être assez similaires avant et après la mise à jour, même si AMD annonce des gains allant jusqu’à 3 %. C’est toujours ça de pris.

A LIRE :  Intel fournira des GPU Xe dans un supercalculateur Aurora visant l’exaflop

[En pratique] Battlefield V et DLSS, nos premiers tests préliminaires des performances avec les RTX 2060 et 2080 !

Il est toujours bon de voir que les constructeurs améliorent les performances de leurs produits au fur et à mesure, et ce gain sympathique pour les APU AMD Ryzen est plus que bienvenu ! Nous espérons cependant qu’AMD vienne concurrencer Nvidia et ses dernières GTX 1660 Ti, cela bousculerait un peu le vert

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES