Les News

AMD et Nvidia proposent leurs nouveaux pilotes pour Battlefield V

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Comme vous le savez certainement, Battlefield V est sur le point d’arriver sur nos PC (et consoles !) et l’accès anticipé ne saurait tarder. Comme pour toute grosse sortie, les constructeurs de cartes graphiques, Nvidia et AMD en l’occurrence nous proposent une mise à jour des leurs pilotes afin de tirer partie du maximum des GPU en notre possession. Il faut bien cela, Battlefield V n’est pas ce que l’on pourrait appeler le petit jeu qui sort en catimini.

Battlefield V, les configurations recommandées pour la version finale sont là !

Chez Nvidia, et avec ses pilotes 416.81 WHQL, le seul changement notable est donc la prise en charge du dernier de la licence de Battelfield, au moins on sait pourquoi on va télécharger les 520 Mo, rien que ça. Du côté d’AMD, outre l’optimisation des performances sur ce même jeu, jusqu’à 9% pour une RX 580 8 Go en 1920 x 1080 (ce qui est plutôt sympathique) nous avons également la prise en charge de Fallout 76.
Pour consulter la liste complète des modifications ainsi que de télécharger les différents pilotes, comme d’habitude direction la source.

A LIRE :  XFX présente une Radeon RX 590 Fatboy

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n’hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: AMD et Nvidia

Battlefield V – Standard Edition | PC Download -… 69,99 € Voir sur Amazon Battlefield V – Standard Edition | Xbox One – Code… 69,99 € Voir sur Amazon

Cet article AMD et Nvidia proposent leurs nouveaux

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES