Les News

AMD Adrenalin 18.5.2 Beta, quelques petites corrections ici et là

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

AMD et comme tous les constructeurs mettent à jour leur pilotes graphiques de temps à autres afin de corriger quelques soucis qui pourraient arriver dans les jeux, parce que personne n’est parfait! Aujourd’hui le constructeur nous propose donc ses derniers drivers Adrenalin en version 18.5.2 Beta.

Guide d’achat – Quelle carte graphique pour sa configuration gamer? Mai 2018

On sait maintenant depuis bien longtemps que si l’on joue à des jeux assez anciens il n’est pas forcément nécessaire de mettre à jour nos pilotes graphiques tous les 4 matins mais il en est tout autre pour les nouveaux jeux, si tant est que vous voulez le maximum de performances de votre carte graphique. Voyons voir ce que les derniers pilotes nous proposent.

Ici le constructeur corrige donc les soucis de blocage après l’image d’introduction dans Sea of Thieves, un soucis de luminosité qu’il y aurait pu y avoir en jouant à The Crew, Warhammer: Vermintide 2 qui aurait pu se bloquer lors d’un changement de résolution etc..
Même s’il ne s’agit pas ici d’une mise à jour majeur au moins si vous êtes confronté à un des problèmes décrits ci-dessus ce pilote devrait les résoudre.

A LIRE :  MAJ 15/06/18 Pilotes AMD / NVIDIA

Comme d’habitude certains soucis peuvent toujours arriver, mais AMD est conscient des soucis qu’il peut y avoir dans The Witcher 3 par exemple, ou encore des différents « stuttering » qui pourraient arriver lorsque Radeon ReLive replay et FRTC sont activés en même temps etc.. Ces problèmes seront très probablement résolus lors de la prochaine mise à jour.
Vous pouvez accéder au contenu complet des changements apportés à ses pilotes Adrenalin 18.5.2 beta ici, pour le téléchargement il faut suivre la source ci-dessous!

Source: AMD

Cet article AMD Adrenalin 18.5.2 Beta, quelques petites corrections

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES