Les News

Amazon ouvre enfin son magasin entièrement automatisé !

Cet article est une publication originale de ce site

Amazon ouvre enfin son magasin entièrement automatisé ! Faire ses achats sans quelconque caissier

Il y a de ça quelques mois, on avait beaucoup parlé du projet de magasin sans caisse d’Amazon. La célèbre firme de vente en ligne souhaitait ouvrir un magasin physique ne comportant que 6 employés. Amazon avait déjà marqué un grand coup en ouvrant sa libraire physique regroupant plus de 6 000 livres à Seattle. L’idée de cette boutique est de rendre plus agréable un supermarché, qui s’avère souvent être une corvée.

Mais c’est en ce lundi 22 janvier 2018 que la boutique physique ouvre ses portes, toujours à Seattle. C’es l’occasion pour eux ainsi que pour les clients de tester cette première mondiale qui a demandé plus de 5 années de travail, en conditions réelles. Pour l’instant, aucun réel problème n’a été recensé et cela semble fonctionner à merveille, mais cela reste à voir sur le long terme !

Mais alors comment ça fonctionne ?

Eh bien déjà, vos articles ne seront plus scannés en caisse. Effectivement, un ensemble de caméras et de capteurs se coordonneront à une intelligence artificielle pour comprendre ce que vous prenez dans les rayons. Même si je crois

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES