Les News

Aida64 passe à la version 6.00 ! Benchmarks prêts pour les AMD Matisse

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

On ne présente plus Aida64, un logiciel de monitoring pour tous les composants de la machine, en plus d’avoir des tout une série de benchmarks. Il est le successeur de feu Everest, longtemps utilisé avant sa relève Aujourd’hui, il passe en version 6.00, et comme d’habitude son lot de changement !

Au programme, un nouveau benchmark SHA3-512 utilisant les différents AVX, mais surtout des améliorations de tous les benchmarks déjà présents (Cache et mémoire, GPGPU, test de stabilité etc..) pour les prochains processeurs Matisse (Zen 2). En plus de cela, le support de sondes présentes sur divers produits a été étendu, AiO H110i Platinum, NZXT Grid+ v3, tapis de souris MP750 RGB etc..

[Test] Asus ROG Strix GTX 1660 Ti 6 Go

En plus de toute cela, toutes les informations des derniers GPU GTX 1600, 2060 et Radeon VII remontent maintenant parfaitement. Bref, aucune raison de se passer de cette mise à jour si jamais vous avez une licence valide, car pour en profiter il faut au préalable passer à la caisse, sinon vous serez grandement limité dans les fonctionnalités.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça!

Source: Aida64

Cet article Aida64 passe à la version 6.00 ! Benchmarks prêts pour les AMD Matisse est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 


Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC