Les News

Acer poursuit son avance sur le marché du Chromebook

Cet article est une publication originale de ce site

Acer confirme sa position sur le marché du Chromebook et complète sa gamme d’un nouveau modèle haut de gamme

 

Acer présentait hier à l’IFA de Berlin son tout dernier modèle, le Chromebook 514. Conçu pour les étudiants, les professionnels et amateurs de nouvelles technologies, Acer réaffirme sa stratégie commerciale sur des secteurs en développement comme les Chromebook, les PC gaming et les ultra-portables.

Dans la continuité de ses précédents modèles, le Chromebook 514 ne déroge pas aux exigences d’Acer : fiable et élégant. Son châssis métal est léger et à la fois résistant, réduisant significativement les risques de torsions ou de dommages. Son écran, aux bords fins de 6 millimètres, comprend une dalle IPS Full HD 14 pouces ; idéal pour visionner films, vidéos et émissions de télévision, avec un encombrement minimum. La fonction tactile (en option) facilite la navigation Internet et de nombreuses applications grâce à une résolution de 1920×1080.

A LIRE :  Forza Horizon 4 en démo

 

Une performance optimale et une connectivité rapide

Démarrage rapide, simplicité d’utilisation, système sécurisé ou encore autonomie de 12 heures comptent parmi les principaux avantages du Chromebook 514. Le démarrage rapide, l’interface épurée, les logiciels anti-malwares intégrés et la faible consommation offrent une expérience fluide. Son autonomie et ses performance lui

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES