Les News

Acer dévoile son nouveau casque Windows Mixed Reality, l’Acer OJO 500

Cet article est une publication originale de ce site

Casque Acer OJO 500, vers une expérience Windows Mixed Reality toujours plus optimale

 

À l’occasion de la conférence de presse mondiale next@acer qui se déroulait ce 29 août dans le cadre du salon international IFA, Acer a présenté son nouveau casque Windows Mixed Reality, l’Acer OJO 500.

L’Acer OJO 500 se caractérise par de nombreuses innovations, notamment la capacité de retirer séparément la partie avant comprenant les lentilles et le système d’attache, facilitant ainsi le rangement et le nettoyage du casque. Avec au choix une attache rigide, au rembourrage extra-large, ou une attache souple, lavable, ces deux systèmes assurant un port du casque sécurisé et confortable. De plus, le casque peut se relever pour répondre au téléphone ou discuter sans devoir l’enlever dans son intégralité.

A LIRE :  9 nouveaux jeux compatibles avec le NVIDIA DLSS, 25 au total pour le moment!

L’Acer OJO 500 intègre une molette de mesure de la distance interpupillaire (IPD) associée à une application de smartphone brevetée. L’ensemble permet de mesurer l’écart entre la pupille de l’œil et l’affichage et de modifier cette distance pour offrir une image plus claire et plus nette, pour un confort d’utilisation optimal. Concernant l’image, elle est présentée à l’aide de deux écrans frontaux à cristaux liquides haute résolution de 2.89″, offrant un champ de vision

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES