Les News

A Plague Tale: Innocence, les configurations recommandées sont connues

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

En dehors des jeux AAA, d’autres titres ne manquent pas d’intérêt, même s’ils passent malheureusement assez souvent sous le radar. A Plague Tale, un jeu d’action aventure développé par Asobo Studio arrivera sur PC / Xbox One et PS4 le 14 mai prochain. L’histoire prend place en France en 1349, en pleine peste noire, qui a fait plus de 7 millions de morts (rien que dans notre pays), cela fleure donc bon la joie de vivre donc d’entrée de jeu. Un frère et une soeur (Hugo et Amicia De rune) doivent survive à l’inquisition. Durant leur périple, d’autres enfants orphelins viendront se joindre à eux, afin de combattre à la fois cette inquisition mais également des hordes rats.

A moins d’un mois de la sortie, il est quand même bon de connaitre les configurations nécessaires pour faire tourner la bête. La page steam du jeu a été récemment mise à jour, et les informations qui nous intéressent ont enfin été mises à disposition !

Un jeu bien optimisé ?

Comme on peut le voir, et par rapport aux vidéos disponibles, un excellent travail d’optimisation semble avoir été fait. A moins, bien sûr, que les différents trailers ne reflètent pas la qualité graphique que l’on aura lors de la sortie. Cela ne serait pas la première fois, mais nous doutons que le studio s’amuse à le faire. Quoi qu’il en soit, il est nécessaire de posséder au minimum un processeur double-coeur avec hyperthreading (ou un ancien quatre coeurs AMD), épaulé par 8 Go de mémoire et une Nvidia GTX 660 / AMD Radeon HD 7870, le tout nécessitant 50 Go d’espace disque.

[En pratique] Ray tracing dans Battlefield V, Nvidia GTX 1060 et 1080 Ti

Pour jouer dans de bonnes conditions a A

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]