Les News

Après NVIDIA c’est au tour d’AMD de mettre à jour ses pilotes pour Destiny 2!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Nouveaux jeux nouveaux drivers, après hier c’est au tour d’ de faire une mise à jour de ses pilotes graphiques pour le tout dernier Destiny 2 qui sort aujourd’hui! Les drivers AMD Radeon Cimson ReLive 17.10.2 (disponibles ici) sont particulièrement pensés pour maximiser les performances des différentes cartes graphiques dans Destiny 2, Assassin’s Creed: Origins ainsi que Wolfenstein II: The News Colossus.
Le gain entre les anciens et les nouveaux pilotes peut être assez conséquent dans certains cas, comme ici avec une différence de performances jusqu’à 43% pour une Vega 56 et 50% pour une RX580 dans Destiny 2, sur le papier tout du moins

En plus de Destiny 2 on peut s’attendre à une augmentation des performances allant jusqu’à 8% dans Wolgenstein II: The New Colossus ainsi que jusqu’à 16% pour Assassin’s Creed: Origins.
Même si je doute que le gain soit aussi énorme dans Destiny 2, à moins que l’on parle de cas extrêmes (comme une résolution de 4K ou 8K avec les détails au max, ce qui ne sera très certainement pas jouable dans tous les cas), il n’y a pas de raison d’attendre plus longtemps pour passer à la dernière mouture des pilotes AMD.
Pour plus d’informations et le changelog complet il ne vous reste plus qu’à aller sur la source!

A LIRE :  Retrouvez la GTX 1080 Ti Gaming X Trio chez Materiel.net et TopAchat

Source: AMD (en anglais)

Cet article Après NVIDIA c’est au tour d’AMD de mettre à jour ses pilotes pour Destiny 2! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC