Les News

Une webcam avec éclairage intégré? La Razer Kiyo arrive, “certifiée Streamer” svp!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Le streaming ne commence plus mais fait bien partie intégrante de la communauté des joueurs, n’en déplaisent aux vieux de la vieille dont je fais partie Pour être en mesure de faire du streaming dans de bonnes conditions il faut dans la majorité des cas acheter le matériel qui va bien.
Le point de départ est la webcam, qui se doit d’être un minimum correcte afin de rendre une image acceptable aux “viewers”. Une fois la webcam en place la première chose qui viendra influencé le rendu est la lumière de la pièce, une pièce sombre ou mal éclairée et vous avez une qualité d’image dégueulasse. Afin de résoudre le problème il faut malheureusement bien souvent investir dans de l’éclairage artificiel, qui peut s’avérer couteux et nécessitera pas mal de place.

Razer s’est alors dit qu’il y avait une petite place pour un marché qui tend à grossir de plus en plus avec sa toute nouvelle webcam Kiyo. En effet la marque a décidé d’ajouter en plus de la classique capture vidéo un anneau lumineux en périphérie, un peu comme ce que l’on trouve en photographie (particulièrement pour la macro). Ici la lumière est censée être suffisante pour vous éclairer et d’éliminer les ombres, avec plusieurs niveaux d’intensités. Sur le papier cela a l’air d’être une très bonne idée mais il faudra voir à l’usage si cela n’éblouira pas trop, et si cela sera efficace.

A LIRE :  Destiny 2 – les configurations recommandées et requises dévoilées

La Razer Kiyo d’un point de vue plus technique peut enregistrer en 1080p à 30 FPS ou 720p à 60 FPS, ce qui sera largement suffisant pour quelqu’un qui débute et la connectique se fait en USB 2.0. Un microphone est également présent pour ceux qui n’auraient pas encore les moyens/besoins/l’envie de prendre un modèle

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC