Les News

[Test] Seasonic Focus Plus 750 Gold

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Salut à tous!

De retour chez Seasonic aujourd’hui avec un tout nouveau modèle venant remplacement la série “G” qui commence à être un peu âgée maintenant, j’ai nommé la Focus Plus Gold! Au programme une alimentation certifiée 80Plus Gold comme sa grande sœur mais équipée d’un mode de ventilation hybride (passif au repos et sous une certaine charge) et d’une modularité totale, ces deux points étant déjà un plus par rapport à la série “G” et se veut déjà plus dans l’air du temps.
Proposée à des tarifs allant de 90 à 120€ pour les modèles de 550 à 850 Watts (110€ pour la 750 Watts du test d’aujourd’hui) elles pourraient faire bien mal à la concurrence, surtout aux excellents modèles RMx de chez , voyons voir tout cela de plus près!

Déballage et bundle

La boite a un côté un peu “bling bling” tout en restant sobre, avec un mélange de jaune et de noir accompagnés d’or qui brille pour bien monter à tous qu’on est ici face à une alimentation certifiée 80Plus Gold On trouve bien sur le logo de la marque, le nom du modèle ainsi que le logo de la certification, point de marketing pompeux et c’est très bien!

A LIRE :  Une webcam avec éclairage intégré? La Razer Kiyo arrive, “certifiée Streamer” svp!

A l’arrière on trouve un listing des points forts de la bête, certification plus, condensateurs japonais, ventilation hybride et j’en passe.

Sur le côté on trouve un tableau reprenant les caractéristiques techniques de la bête, avec le nombre de connecteurs et le tableau de la répartition de la puissance.

A l’intérieur une impression de déjà vu s’empare de nous, de la mousse épaisse pour le bloc d’alimentation, un sac pour les câbles et le bundle posé sur le tout, le transport ne devrait

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC