Les News

[Rumeur] Les fréquences des GTX1070 Ti seraient bloquées sur toutes les cartes

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

Avant de commencer notez bien que cette information est à prendre avec de grosses pincettes, des gants et même avec un masque, au cas où
Comme je l’avais dit ici les informations sur les GTX 1070 Ti ont fuitées. Les caractéristiques techniques de la nouvelle bête sont très proches de ce que l’on trouve sur la GTX 1080. Cela entrainerait une situation gênante pour les GTX 1080, en effet avec des performances proches il n’y aurait pas forcément de raison de partir sur cette dernière, surtout que les cartes custom des constructeurs sont souvent cadencées à une fréquence plus élevée que le design de base venant de chez .

D’après certains sites comme Eteknix ou Expreview, pour justement ne pas empiéter sur les performances des GTX 1080 les GTX 1070 Ti auraient leurs fréquences bloquées sur toutes les cartes customs des constructeurs, donc pas d’ et des performances qui seraient donc égales. Bien entendu le design et le système de refroidissement seront différents les unes des autres mais d’origine mais cela s’arrêterait là.
Par contre rien n’empêche le possesseur d’une GTX 1070 Ti d’overclocker manuellement la carte, si les constructeurs donnent la possibilité de le faire, ce qui en toute logique devrait être le cas.

A LIRE :  AORUS présente son nouveau laptop, le X9

Au final si cela s’avèrerait être le cas, et cela semble plutôt logique pour NVIDIA afin de ne pas cannibaliser les ventes de ses GTX 1080 il faudra overclocker à la main les GTX 1070 Ti pour voir une différence entre les différents modèles. Par contre encore une fois c’est une information à prendre avec des pincettes, il faudra voir cela une fois les différentes annonces officielles des constructeurs pour en avoir le cœur net.

Source: Videocardz.com

Cet article [Rumeur] Les fréquences des GTX1070

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC