Les News

Le mini-PC Kubb passive édition

Cet article est une publication originale de ce site

Jeudi, 12 Octobre 2017 13:02 Philippe Vautier Actualités

Le mini-PC Kubb est apparu début 2015, il est composé d’une carte mère NUC et d’un boîtier original conçu et fabriqué en France,  le Kubb passive édition vient de faire son apparition avec le silence en plus de la compacité.

Le mini-PC Kubb passive édition dérive au niveau du format de son prédécesseur avec ses 12 cm de côté et de hauteur mais avec la passivité du refroidissement en plus.

La carte mère NUC peut être équipée de Core i3-7100U, i5-7200U ou i7-7500U avec des TDP qui n’excédent pas les 15 Watts, la mémoire est au format SODIMM en DDR4 8 Go sur 32 sont livrés.
Le stockage transitera par un SSD M.2 de 128 Go, la vidéo repose sur la puce Intel HD Graphics 620 du processeur avec du mini-DisplayPort et du HDMI. L’OS préinstallé par défaut est un Linux (Mint), est en option.
Le mini-PC Kubb passive édition bleujour est disponible sous Kickstarter (financement participatif), les prix débutent à 650 euros pour la version i3-7100U jusqu’à 940 euros pour celle intégrant un i7-7500U en finition blanche ou noire, d’autres sont en préparation il serait

A LIRE :  Razer Electra : deux nouveaux casques haut de gamme

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC