Les News

[Test] Gamdias Zeus P1 RGB : la souris des dieux

Cet article est une publication originale de ce site

[Test] Gamdias Zeus P1 RGB : la souris des dieux L’envoyée du dieu grec suprême, la souris Gamdias Zeus P1 RGB

On ne vous présente plus Gamdias, qui propose non seulement des souris mais également d’autres périphériques comme le clavier Hermes P1, testé très récemment par nos soins. Cette fois-ci, c’est le dieu Zeus qui est à l’honneur, symbole de justice, de puissance et de protection. On peut donc s’attendre à un produit solide et puissant. Voyons tout de suite si cela se vérifie pour la souris Gamdias Zeus P1 RGB.

Déballage

À l’instar de l’emballage du clavier, la boîte dans laquelle la Gamdias Zeus arrive est visuellement chargée. Très descriptive, on peut tout de suite y reconnaitre les atouts de la souris, à savoir le RGB personnalisable et les 12’000 DPI entre autres. Solide, très graphique et colorée, elle représente bien l’image du produite que l’on va trouver à l’intérieur.

A LIRE :  Razer Electra : deux nouveaux casques haut de gamme

Confortablement installée derrière sa protection en plastique, la souris n’attend que de pouvoir sortir de son trou. Fournie avec une petite page d’explications de base, la Gamdias Zeus ne s’embarrasse pas d’accessoires inutiles. En effet, seul son câble tressé l’accompagne sobrement, car oui, il s’agit d’une souris

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC