Les News

La Sanssaint débarque chez Blizzard

Cet article est une publication originale de ce site

La Sanssaint débarque chez Blizzard Blizzard fête la Sanssaint et ses épouvantables surprises !

Depuis hier, mardi 10 octobre, les participants à la BlizzCon 2017 et détenteurs d’un billet virtuel reçoivent de nouveaux bonus en jeu, dont le modèle BlizzCon 2017 de Winston pour Overwatch et un trio de modèles d’unité métalliques pour StarCraft II. Cette journée marque également le coup d’envoi de la saison de l’épouvante avec le retour dans Overwatch du terrifiant événement d’Halloween !

Plus tard dans le mois, le célèbre événement en jeu de la Sanssaint sera lancé dans Heroes of the Storm, World of Warcraft et Hearthstone, en plus de proposer une nouvelle mise à jour de Diablo III incluant des changements pour plusieurs classes.

BlizzCon 2017 : découverte des bonus en jeu

Chaque année, à l’occasion de la BlizzCon, une pléthore de cadeaux est distribuée aux participants et aux détenteurs du billet virtuel ! Les joueurs de World of Warcraft peuvent d’ores et déjà fendre les vents au-dessus de Hurlevent et d’Orgrimmar à bord des montures de la BlizzCon 2017. Et depuis hier, les joueurs d’Overwatch et de StarCraft II vont pouvoir participer eux aussi à la fête.

Retrouvez ci-dessous ce que les joueurs recevront en assistant à la BlizzCon 2017 ou en y participant

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC