Les News

Un leak d’un One Plus 5T borderless pour novembre

Cet article est une publication originale de ce site

Un leak d’un One Plus 5T borderless pour novembre Le succès de son One Plus 5 pousserait la marque à une nouvelle sortie

Après l’annonce d’une nouvelle version du One Plus 5, c’est autre chose qui secoue la toile. D’abord, quand on regarde l’immense succès que son dernier terminal, c’est assez logique qu’un nouveau smartphone voit le jour assez tôt. Dans le monde des téléphones intelligents, il est assez compliqué de faire ce qu’a fait One Plus. Pourtant, c’est bien la deuxième fois que quelque chose de ce genre se passe pour cette entreprise. Ils ont la science du « Flagship-killing » et afin de surfer sur cette tendance, un One Plus 5T serait dans les tuyaux.

A LIRE :  Test : Xiaomi Mi Pad 3 contre Asus ZenPad S 8, ARM vs x86

Le site GizmoChina aurait réussi à percer le mystère en ce qui concerne ce nouveau projet. Ce smartphone disposerait d’un écran de 6 pouces au rapport 18:9 et à la résolution en 2160 x 1080. En ce qui concerne l’affichage, ce smartphone serait complètement dans l’ère du temps. Cependant, en plus de ses caractéristiques, c’est également un visuel qu’aurait en possession ce site.

Il nous dévoile un écran borderless aux extrémités arrondies. On voit bien que le Galaxy S8 a

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC