Les News

[Test] Intel Core i7 8700K

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Salut à tous!

Cela ne fait pas longtemps que j’ai eu l’occasion de mettre la main sur un Core i7 7700K et d’en faire le test (que vous pouvez trouver ici) et voici qu’ nous propose un remplaçant! Faut-il remercier avec ses qui ont fait drastiquement tomber les prix et ont donc obligé Intel à faire un renouvellement de ses processeurs Kaby Lake si rapide? Difficile à dire même si la réponse semble être oui ;).
Aujourd’hui sonne donc la sortie officielle des processeurs Intel Core de 8ème génération, les “Coffee Lake” de leur petit nom. Intel a décidé de remettre à jour ses processeurs Kaby Lake en augmentant le nombre de cœurs sur toute la gamme en conservant la même nomenclature, on retrouve donc toujours les Core i3, i5 et i7.
Malheureusement pour vous consommateur il ne sera pas question de mettre à jour sa configuration équipée d’une carte mère Z170 ou Z270 (et les chipsets de la série Hxx et Bxx correspondants) avec les nouveaux processeurs. Un changement de carte mère sera obligatoire étant donné quelques changements au niveau du socket lui-même, qui passe de 1151 à 1151v2. Vu qu’une déconvenue n’arrive jamais seule vous n’aurez également droit qu’au chipset Z370 (le test de l’ ROG Maximus X Hero est disponible ici) pour le moment, qui n’est autre que le modèle haut de gamme qui permet l’ (et qui est le seul à le faire comme d’habitude), il faudra donc tabler sur une note d’environ 150€ au minimum.

A LIRE :  Test : Xiaomi Mi Pad 3 contre Asus ZenPad S 8, ARM vs x86

Intel annonce que son nouveau processeur Core i7 8700K est le processeur à avoir quand vous êtes un joueur. Même si cela semble un peu prétentieux il faut reconnaitre que vu que l’on est face à un Core i7 7700K équipé de 2 coeurs supplémentaires cela ne sera

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC