Les News

MSI montre enfin ses cartes Z370, même du mini-ITX!

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Salut à tous!

se décide enfin à nous montrer ses nouvelles cartes mères équipées du dernier chipset Z370 de chez , ce n’est pas trop tôt vous allez me dire étant donné que les nouveaux processeurs sortent aujourd’hui!
Voici un rapide tour d’horizon de toutes les bêtes:

En entrée de gamme on trouve la gamme PRO, tout à fait logique vous allez me dire Les Z370 PC Pro et Z370-A Pro sont des modèles dépourvus de beaucoup des artifices que l’on trouve sur les cartes “gaming”, sans pour autant faire l’impasse sur les LEDs car on ne peut apparemment pas s’en passer de nos jours. Les 2 cartes sont uniquement compatible avec du multiGPU de cartes graphiques , le CrossFire donc, point de SLI. Les principales différences entre ces 2 modèles sont la présence de 2 ports M.2 ainsi que de L’USB 3.1 Gen2 (Type A et C) sur la Z370 PC Pro.

A LIRE :  Carte graphique MSI GTX 1080 Ti Lightning

On passe aux modèles Z370 Gaming Plus et Z370 Tomahawk, qui sont l’entrée de gamme de la gamme “gaming” de la marque. La Gaming Plus ne dispose que du minimum syndical, avec 1 port M.2, une partie son avec peu de condensateurs, peu de phases d’alimentation (6 sur la photo) mais qui suffira tant que vous n’êtes pas un pro de l’. La Tomhawk quant à elle est un modèle qui dispose de 2 ports M.2, une partie son un peu plus évoluée ainsi que plus de phases d’alimentations (10). Comme pour les Z 370 PC Pro et Z370-A Pro point de SLI mais le CrossFire est possible.

Les Z370 SLI Plus et Z370 Krait Gaming sont le point d’entrée du SLI en Z370 de la marque. Ici il n’y a vraiment pas grand chose

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC