Les News

Du 4K et des nouveaux processeurs pour le HP Spectre 13

Cet article est une publication originale de ce site

Le haut de gamme ultraportable d’HP monte encore en gamme

 

La 1ère version du Spectre 13 d’HP, qui avait gagné un prix au salon du luxe, montre très bien une des volontés de la marque sur cette gamme de prix. Elle souhaite proposer quelque chose qui combine des dimensions infimes avec un à la pointe de la technologie. Ce qui très intéressant, c’est qu’en plus de mettre à niveau son hardware, HP revoit son ergonomie suite aux retours des consommateurs. Regardons un peu en détail ce que donne ce nouvel HP Spectre 13.

 

A LIRE :  Razer lance le Blade Stealth Quad Core et le dock GPU externe Core v2

L’ancienne version du HP Spectre 13

 

D’abord, l’écran a été revu et propose désormais des bordures plus fines en plus d’une amélioration de la dalle. HP laisse désormais le choix entre une dalle IPS Full HD 13,3 pouces et un écran 4K. Tous les écrans proposés auront accès au tactile. Bien sur, ce choix aura évidemment un impact sur le prix de l’appareil mais rien que laisser le choix au consommateur est une bonne idée.

 

 

 

De plus, ceux qui avaient eu la chance de tester l’ancienne version avaient fait remonter des problèmes. Les hauts-parleurs sur le côté forçaient le clavier

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC