Les News

Rumeur – Peut-être un soucis de disponibilité à la sortie pour les Intel Coffee Lake?

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Salut à tous!

Attention, avant de commencer notez bien qu’il s’agit ici d’une rumeur, à prendre donc avec les pincettes d’usage!
Le site suédois Sweclockers.com a publié un article parlant d’éventuels soucis d’approvisionnement des derniers processeurs Coffee Lake. Comme on le sait la dernière génération de processeur a été un peu poussée plus rapidement que prévu par Intel afin de répondre aux processeurs de chez , un peu de concurrence ne fait pas de mal pour les clients mais cela n’est pas la même vision chez les constructeurs
Le fait de pousser plus rapidement que prévu un produit peut entrainer pas mal de soucis en amont. La production de masse peut commencer trop tard, il peut y avoir des délais lors du transport, tout un tas de raisons qui font que le nombre de processeurs disponible au lancement peut être insuffisant par rapport à la demande.

A LIRE :  AORUS présente son nouveau laptop, le X9

Selon l’article ils ont pris contact avec des fournisseurs qui disent n’avoir que très peu d’exemplaires de disponibles au lancement (le 5 Octobre je le rappelle). Si tel est le cas alors en plus de ne pas pouvoir trouver de processeur le peu qui seront disponibles auront un tarif bien supérieur au prix recommandé.

Tout ceci peut jouer à l’avantage d’AMD, si les personnes qui attendaient Coffee Lake pour changer n’arrivent pas à mettre la main sur leur processeur chéri alors ils pourront très bien passer chez le rouge avec un Ryzen, qui est déjà un excellent processeur!
Par contre cela ne veut pas dire que cela sera le cas en France, ni même que c’est le cas en Suède mais vu la sortie accélérée des Coffee Lake cela peut paraitre crédible. A voir lors de la sortie!

Source: Sweclockers.com

Cet article Rumeur – Peut-être un soucis

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC