Les News

3DMark Time Spy Extreme – Le nouveau benchmark 4K!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Votre PC fait tourner les jeux en Full HD et WQHD les doigts dans le nez et vous voulez lui faire cracher ses poumons? Voici un “nouveau” benchmark qui va vous montrer ce qu’il a dans le ventre en 4K.
Futuremark propose aujourd’hui un nouveau mode pour son récent benchmark orienté DirectX 12, à la manière de l'”ancien” 3DMark Fire Strike Extreme c’est aujourd’hui Time Spy qui passe en modre Extreme.
Comme d’habitude vous n’avez pas besoin d’avoir un écran 4K pour profiter du benchmark, par contre il faudra une carte graphique équipée d’au moins 4 Go de mémoire pour le lancer, ne fait pas tourner la 4K qui veut!

En plus bien entendu de textures retravaillées pour bien remplir la mémoire de votre carte graphique Futuremark a également refait la partie processeur du benchmark, permettant une prise en charge des processeurs équipés d’un grand nombre de coeur. Cette partie est censée être 3 fois plus intensive que celle que l’on trouve sur le Time Spy classique, de quoi facilement mettre un processeur à genoux! Pour l’avoir essayer il est clair que le processeur demande grâce à chaque seconde du test

A LIRE :  AORUS présente son nouveau laptop, le X9

3DMark Time Spyr Extreme sera disponible le 11 octobre prochain, gratuit pour ceux qui ont acheté une licence 3DMark Advanced Edition et 3DMark Professional Edition avant le 14 Juillet 2016. Pour les autres il faudra acheter la mise à jour 3DMark Time Spy, qui est disponible à un tarif de 9.99$.
En attendant voila ce que l’on pourra avoir avec une ROG GTX 1080 TI Poseidon:

Comme on peut le voir ici il n’est pas encore question de faire péter des scores très élevés, même avec une GTX 1080 TI

Cet article 3DMark

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC