Les News

TEST du Corsair VOID Pro 7.1

Cet article est une publication originale de ce site

TEST du VOID Pro 7.1 Le renouveau de la gamme VOID

On vous l’avait annoncée lors d’une de nos brèves, Corsair a récemment sortie sa gamme VOID Pro et vient donc remplacer les VOID « classiques ». Évidemment, la gamme se décline en plusieurs versions : une version USB, une version sans-fil (wireless), une version wireless SE (avec un coloris différent) et une version surround (compatible consoles, smartphones etc…). Pour ce test, il nous a été fourni la version USB en couleur Carbon.

Présentation et packaging

Le casque est livré dans un emballage noir et jaune très soigné avec sur la face avant une photo du casque ainsi que son nom : « VOID PRO RGB USB », mais l’on trouve aussi les mentions « PC Compatible » et « Premium Gaming Headset With Dolby Headphone 7.1 ». La photo du casque est quant à elle vernie.

A LIRE :  Testez le débit et le ping de votre connexion sur Tom's Hardware

Au dos, une photo du casque toujours vernie est accompagnée des principales fonctionnalités traduites en plusieurs langues et le côté latéral gauche nous vante la personnalisation possible via le logiciel CUE de Corsair. Enfin, le casque est bien maintenu à l’intérieur de l’emballage et est livré avec un guide d’utilisation complet traduit lui

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC