Les News

Intel Coffee Lake 8600K et 8700K : une dispo limitée en 2017 ?

Cet article est une publication originale de ce site

La nouvelle génération de Core ( Coffee Lake ) se prépare à arriver dans les prochains jours, le 5 octobre pour être précis.

Alors que nous sommes nombreux à nous interroger sur la stratégie d’Intel qui semble s’orienter vers un énième refresh de son architecture, les informations en provenance des grossistes laissent penser que la fin d’année sera pénible pour le géant de Santa Clara.

Si les fabricants des cartes mères sont clairement dans les starting-blocks pour fournir leurs produits, la disponibilité des semble elle beaucoup moins assurée que d’habitude.

En effet, des sources chez les distributeurs officiels nous affirment que les grosses références de Coffee Lake ( essentiellement le i7 8700K et le i5 8600K ) pourraient être très difficiles à trouver.

A LIRE :  Intel travaille avec Google sur les voitures autonomes depuis 2009

Intel aurait fait le choix de confier en priorité ses volumes aux OEM ainsi qu’aux gros distributeurs. Les grossistes secondaires et autres seront visiblement au pain sec sur toute la fin d’année….C’est clairement le marché de l’intégration qui est pénalisé.

Pour mémoire c’est une gamme complète de nouveaux CPU qui va arriver avec deux Core i7, deux Core i5, trois Core i3 et même trois Pentium (G4660, G4700 et G4720 ). Si certains ont pu

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC