Les News

Drone Syma X5s-1 : test et unboxing

Cet article est une publication originale de ce site

Drone Syma X5s-1 : test et unboxing Drone Syma X5s-1 : on achète ?

Un nouveau venu est venu s’ajouter à tous les gadgets geek qui trônent fièrement (et prennent de la place) à la maison. Son petit nom, c’est Syma X5s-1. Il comble de bonheur (ou pas) nos voisins curieux, questionne les gendarmes vivant au bout de notre terrain, amuse les chats du voisinage et terrorise le nôtre. Dans cet article, nous vous proposerons une partie unboxing, une partie test ainsi que des vidéos filmées par le drone, mais aussi des vidéos du drone en lui même.

Unboxing

Après une journée entière à comparer les drones sur Amazon, mon choix s’est arrêté sur celui-ci. Une fois reçu, ni une ni deux, déballage et essayage.

Test

Ce drone est fourni avec des hélices en plus, ne sait-on jamais. On y retrouve aussi les pieds, des protections pour les hélices, une caméra HD, une batterie, une télécommande, un chargeur pour la batterie ainsi qu’une carte micro SD de 2Go afin d’enregistrer vos exploits. C’est un drone vraiment sympa compte tenu du prix. Vous le retrouverez sur Amazon au prix de 39,99€ (le prix est amené à changer). Avant de vous

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC