Les News

Gigabyte dévoile un nouveau Sabre – le Sabre Pro 15

Cet article est une publication originale de ce site

Gigabyte dévoile un nouveau Sabre – le Sabre Pro 15 Découvrez le Sabre Pro 15 de Gigabyte

Le tout nouveau Sabre Pro 15 est équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1060 6GB, d’un processeur i7 Core de 7ème génération avec en plus jusqu’à 32GB DDR4-2400 de RAM, assurant la meilleure expérience possible sur les jeux les plus récents. Le Sabre Pro dispose d’un écran 15.6 pouces (IPS, Full-HD), avec en option la possibilité de connecter deux écrans externes (pour un total de trois en simultané) grâce à des mini DP et des ports HDMI.

Pour assurer un maximum de stabilité lors d’une utilisation intense, le Sabre Pro 15 de Gigabyte dispose de la technologie Supra-cool – qui propose deux ventilateurs et des tuyaux de chauffe pour un refroidissement optimal. La technologie de gestion des ventilateurs Storm constitue un soutien supplémentaire au système de refroidissement et s’active facilement grâce à une combinaison de touches. Storm est conçu pour optimiser les ventilateurs à la demande, et propose la température la plus basse possible quand le besoin s’en fait sentir.

A LIRE :  Comparatif : quel type de stockage pour charger vos jeux ? Nos tests pratiques

Au centre de l’expérience Sabre Pro 15 se trouve un clavier avec une course allongée et un retour tactile – avec un rétroéclairage RVB. Avec 16.8 millions de couleurs et de nombreuses variations possibles, le potentiel de personnalisation est infini. L’esthétisme

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC