Les News

[Test] be quiet! Silent Loop 360

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Salut à tous!

De retour chez be quiet! aujourd’hui avec leur tout dernier kit AIO, le Silent Loop 360! Cela fait maintenant presque un an que la marque a sorti ses premiers modèles en 120, 240 et 280 (testé ici) en collaboration avec Alphacool, il était temps pour un plus gros modèle avec le 360! Au programme comme vous l’aurez compris un radiateur de 360 et le tout qui se voudra silencieux, le nom de la marque et du modèle donnant quelques indications là dessus
Proposé à un tarif recommandé de 159.90€ le be quiet Silent Loop 360 est environ 25€ plus cher que son petit frère en 240, on est ici dans le haut de gamme de ce type de produit, voyons voir ce que cela donne en pratique!

Déballage et bundle

La boite ne change pas par rapport à ce que l’on peut trouver chez be quiet! depuis maintenant des années, en effet la sobriété prend ici le pas avec une photo de la bête sur fond noir, bien entendu le nom de la marque et du modèles sont bien entendu présents. Un petit listing des points fort est là, pompe étudiée pour moins de vibrations, 3 ventilateurs Pure Wings 2 120 PWM, tubes flexibles avec protection anti-pliage et j’en passe.

A LIRE :  Vers un Ryzen 2 dès l’année prochaine

A l’arrière un autre listing des points forts, ainsi qu’une petite présentation de la marque, rien de vraiment bien intéressant.

Sur la tranche on trouve un tableau reprenant les caractéristiques techniques, que ce soit de la pompe mais aussi des ventilateurs.

Ici une vision déjà bien connue maintenant sur tous les AIO du marché, on trouve une manuel posé sur un petit rectangle de mousse, en dessous la bête est bien emballée dans

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC