Les News

MSI présente la carte mère X370 Gaming M7 ACK

Cet article est une publication originale de ce site

Jeudi, 07 Septembre 2017 09:25 Philippe Vautier Actualités

vient d’annoncer la carte mère X370 Gaming M7 ACK, cette carte se destine aux processeurs AM4, elle embarque la technologie Killer DoubleShot Pro qui combine les connexions Ethernet et sans-fil.

La MSI X370 Gaming M7 ACK supporte les processeurs AMD et AMD de 7ème génération série A, le chipset est un AMD X370. Il y a 4 slots mémoire DDR4 en dual channel avec un support maxi de 64 Go, les ports SATA sont au nombre de 6, 2 ports M.2 sont présents ils supportent les périphériques de stockage PCIe x4 et les SSD au format 2242/ 2260 /2280 notamment.

A LIRE :  Comparatif : quel type de stockage pour charger vos jeux ? Nos tests pratiques

La technologie Killer DoubleShot Pro repose sur les connecteurs Killer Ethernet et à l’adaptateur Killer Wireless-AC, Killer DoubleShot Pro choisit automatiquement la connexion la plus adaptée et repartit les flux en passant les données de jeu sur la plus rapide. MSI annonce des trafics de 1 Gb/s pour l’Ethernet et de 867 Mb/s, l’ensemble peut donc atteindre 1,867 Gb/s.
Michael Cubbage, PDG de Rivet Network, déclare : « La carte mère X370 Gaming M7 ACK est l’exemple parfait prouvant que MSI est le meilleur fabricant informatique

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC