Les News

L’archiliche Kel’Thuzad rejoint Heroes of the Storm

Cet article est une publication originale de ce site

L’archiliche Kel’Thuzad rejoint Heroes of the Storm Tremblez, Kel’Thuzad a rejoint Heroes of the Storm

Œuvrant dans l’ombre du Nexus, il a patiemment plié de nombreux héros à sa volonté, et gagné en puissance dans l’attente de son avènement. Kel’Thuzad, seigneur mort-vivant de Naxxramas, le héros tant attendu, est à présent fin prêt.

Assassin à distance capable de pics de dégâts, Kel’Thuzad prend un malin plaisir à neutraliser, puis dévaster ses adversaires à l’aide de puissants enchaînements de sorts tels que :

Mort et décomposition : lance un orbe qui explose au premier ennemi touché, inflige des dégâts dans la zone et crée une nappe de décomposition. Chaînes de Kel’Thuzad : lance une chaîne qui inflige des dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. La chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles. Explosion de givre : projette un météore de glace sur un héros adverse. À l’impact, inflige des dégâts aux ennemis dans la zone et les immobilise.

Kel’Thuzad peut être acheté immédiatement en jeu avec de l’or ou des gemmes. Du 5 au 25 septembre, tuez des héros au nom de Kel’Thuzad pour gagner des récompenses exclusives. Rendez-vous sur la page officielle de l’événement en jeu

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC