Les News

Gigabyte présente son nouveau PC portable gaming 15ʺ, le P56XT

Cet article est une publication originale de ce site

Gigabyte présente son nouveau PC portable gaming 15&;, le P56XT Gigabyte dévoile son laptop P56XT

Le tout nouvel ordinateur portable gaming de 15,6″ de Gigabyte, le P56XT, est équipé d’un processeur Core™ i7 de 7ème génération et d’une carte graphique GeForce GTX 1070. Se connecter à un GPU externe est désormais possible grâce à un port Thunderbolt 3, permettant le transfert de données à pas moins de 5 Go/s mais aussi la connexion à un écran 4K. Le clavier rétroéclairé, muni de la technologie GIGABYTE FUSION RVB avec 16,8 millions de couleurs touche par touche, apporte style et classe, mais aussi des options de personnalisation infinies selon les désirs des joueurs.

A LIRE :  Intel travaille avec Google sur les voitures autonomes depuis 2009

Ainsi, chacune d’elles peut être personnalisée par l’utilisateur pour mettre en lumière les touches utiles lors de l’utilisation d’applications. La technologie FUSION RVB permet également des animations lumineuses telles qu’un effet de respiration, de vague ou d’ondulation. L’application Fusion peut combiner audio, rétroéclairage et mise en place de macros par profil et permet aussi de basculer automatiquement entre les diverses applications et jeux.

La technologie Supra-Cool comprend deux tubes de chauffe ainsi que deux ventilateurs pour le et le GPU assurant une conductivité thermique excellente pour un

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC