Les News

Bleujour Kubb, un petit PC classe parfait pour les tâches basiques

Cet article est une publication originale de ce site

Bleujour Kubb, un petit PC classe parfait pour les tâches basiques Un ordinateur classe

Chez Vonguru, on teste des souris, des GPS  pour animaux, et des boitiers, mais pas que. Ainsi, on test aujourd’hui le Kubb.

Si vous cherchez un petit ordinateur qui pourra sublimer une pièce à lui seul peu de choix s’offre à vous. C’est pourquoi les français de chez Bleujour proposent le Kubb, un petit cube de 12 centimètres parfait pour les tâches multimédias.

Le bundle

L’ordinateur arrive dans une boite entourée d’un bordereau. Au dessus, on peut voir les spécifications de notre modèle. L’intérieur de la boite est bleu, de la même couleur que le modèle reçu donc ! Le packaging est très bien fait, on sent que produit est premium ! À l’intérieur de la boite on trouve directement un compartiment avec le Kubb plutôt bien protégé. En dessous se trouve un compartiment contenant un câble HDMI d’à peu près 70 cm et l’alimentation FSP ainsi que ses adaptateurs de prise.

A LIRE :  Comparatif : quel type de stockage pour charger vos jeux ? Nos tests pratiques

Design

Comment ne pas parler de design quand on a un aussi beau produit en face de soi ? Ce Kubb est donc un cube de 12 centimètres de côté. Le modèle que

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC