Les News

Propel lance les drones d’élite de combat laser Star Wars

Cet article est une publication originale de ce site

Propel lance les drones d’élite de combat laser Star Wars Vous rêviez de drones Star Wars ? Propel l’a fait

Aujourd’hui, 1er septembre, aussi connu sous le nom Force FridayPropel présente une gamme de drones de combat en édition limitée pour les collectionneurs, faits-main et numérotés individuellement, modelés jusqu’au moindre détail à l’image des vaisseaux emblématiques des films Star Wars et pouvant mener des batailles aériennes impliquant jusqu’à 12 pilotes en même temps.

Le T-65 X-wing Starfighter, le TIE Advanced x1 de Dark Vador et le 74-Z speeder bike constituent la première édition d’une série de drones de combat à haute performance lancés par Propel afin d’apporter aux fans de Star Wars l’expérience de vol ultime dans plus de 25 pays. Les trois quadricoptères se targuent d’une vitesse de vol de plus de 50km/h et d’une série d’innovations techniques telles que, pour la première fois dans le monde, la technologie Li-Fi intégrée au drone qui permet de redéfinir le terme de « jeu en temps réel ».

Les drones Propel Star Wars disposent également d’algorithmes de contrôle de vol intégrés pour différents types de batailles aériennes multijoueurs de haute précision. Ils disposent d’une nouvelle fonctionnalité nommée T Mode (pour « Training Mode »), destinée aux pilotes débutants, qui créé une aura invisible autour du pilote et

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC