Les News

Death Note – le long-métrage… enfin ?

Cet article est une publication originale de ce site

Death Note – le long-métrage… enfin ? Death Note – le long-métrage… enfin ?

Après des années de gestation dans les cartons et les cerveaux (mais pas encore les porte-feuilles) de plusieurs studios, un film « occidental » Death Note a enfin été diffusé sur Netflix le 25 août dernier. Plusieurs rédacteurs de VonGuru ont immédiatement tenu à partager leurs impressions et analyses passionnées !

L’avis (sans spoilers) de Moyocoyani : Death Note pour ceux que Netflix imagine être des pré-ados

Ryu, un adolescent surdoué, découvre par hasard un carnet lui permettant de faire mourir et de définir les circonstances de la mort de toute personne dont il connaît le nom. Alors qu’il cherche à employer le Death Note pour le plus grand bien, il doit également se protéger des gouvernements qui n’approuvent pas sa vision de la justice, tout en se demandant s’il peut bien faire confiance au Dieu de la Mort à qui il appartient.

A LIRE :  Les Échos Manga #1 : introduction & explications simples

Dès le synopsis, Death Note captive par son potentiel tant psychologique que dramatique, relationnel et réflexif, et pendant son premier cycle au moins, le manga puis sa superbe adaptation en animé étaient si fidèles à tout ce qu’on pouvait en espérer que la série est

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC