Les News

Black Desert Online dévoile la Crevasse Sauvage

Cet article est une publication originale de ce site

Black Desert Online dévoile la Crevasse Sauvage Un nouveau mode de défense pour Black Desert Online

Kakao Games et PearlAbyss annoncent que Black Desert Online reçoit aujourd’hui une mise à jour avec un nouveau mode de défense qui va ravir les aventuriers à travers le monde. La Crevasse Sauvage est un mode où les joueurs seront dos à dos avec les autres membres de leur équipe pour protéger la Tour Scellée des nuées de forces démoniaques. Découvrez le trailer :

Les joueurs doivent repousser de dangereuses hordes de monstres et coopérer ensemble afin de survivre aux 25 vagues d’invasion, qui deviendront vague après vague, de plus en plus difficiles à résister. Des groupes de 8 à 10 joueurs sont requis pour que la partie commence et les personnages doivent être au moins de niveau 56 pour y participer. Le challenge final se déroule contre un puissant boss, et ceux assez robustes pour le vaincre seront récompensés avec de l’équipement rare, dont l’armure du boss.

En accumulant des points pendant la partie, les joueurs peuvent acheter et utiliser des armes de sièges tel que le Mousquet et le Hwacha. Pour augmenter les chances de survie de son équipe, il est vital de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC