Les News

Un record de précommandes pour la XBox One X Project Scorpio

Cet article est une publication originale de ce site

Un record de précommandes pour la XBox One X Project Scorpio La version « Day One » en rupture dans plusieurs pays

Le projet Scorpio, la XBox One X, a été teasé depuis tellement longtemps que les fans ressentent aujourd’hui beaucoup d’impatience. Il faut dire que les promesses de la nouvelle console de Microsoft sont vraiment intéressantes. En plus, selon certains confrères, ces promesses ont l’air d’être tenues puisque la console permettrait réellement de jouer en 4K. 

Il se trouve que, positionnée dans cette partie du marché, l’offre de semble vraiment cohérente. C’est également ce qu’ont pensé les joueurs puisque jamais dans l’histoire de l’entreprise il n’y a eu autant de précommandes en si peu de temps. Une deuxième raison à cela, c’est la fameuse et bien connue édition « Day One » (renommée « Xbox One X Project Scorpio Edition » pour l’occasion). Dans certains pays, c’est même une rupture de stock de précommandes qui empêche cette sortie de grappiller du chiffre d’affaires supplémentaire.

A LIRE :  Overwatch : nouvelle carte et week-end gratuit

De plus, il faut quand même relativiser. Si le stock prévu est réellement inférieur aux autres lancements de console, il est donc beaucoup plus facile de l’écouler. Après, il existe une énorme quantité

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC