Les News

Deux nouvelles souris gaming chez Cooler Master, les MasterMouse MM520 et MM530

Cet article est une publication originale de ce site

Mercredi, 23 Aout 2017 16:03 Philippe Vautier Actualités

vient d’ajouter deux nouvelles souris gaming à sa gamme, les MasterMouse MM520 et MM530, elles offrent tous deux des prises en main différentes, la première est orienté vers le Claw Grip et la seconde le Palm Grip.

MasterMouse MM520 et MM530

Les Cooler Master MasterMouse MM520 et MM530 embarque un capteur Pixart 3360 avec une résolution maximale de 12 000 DPI, les interrupteurs sont des Omron qui sont garantis à hauteur de 20 millions de manœuvres.
Les boutons latéraux sont en polymère thermoplastique il garantit résistance et longévité, elles sont équipées d’un éclairage RGB sur trois zones, le logiciel livré permet de personnaliser les couleurs et de les adapter à votre clavier ou votre boîtier.

A LIRE :  Le boîtier Cooler Master MasterBox Lite 5 RGB

MasterMouse MM520 et MM530

La personnalisation touche également leur mode de fonctionnement, les sept boutons présents sont programmables, des macros et profils peuvent ainsi être assignées pour un gain de temps.

Les MM520 et MM530 possède chacune leur propre design pour un meilleur préemption selon votre prise en main, la MM520 succède à la CM Storm Spawn elle a été conçue pour une prise en main de type Claw Grip, la

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC