Les News

Age of Empires, le retour…

Cet article est une publication originale de ce site

Mardi, 22 Aout 2017 09:57 Philippe Vautier Actualités

C’est pendant la dernière Gamescom que le nouvel opus de ce jeu mythique a été annoncé, il se nommera fort logiquement Age of Empires IV, ce sont les studios Relic Entertainment qui s’y colle.

Age of Empires  a été lancé il y a 20 ans environ, la dernière version a déjà 12 ans, il était donc temps de réagir, très peu d’informations ont circulé si ce n’est le nom du studio canadien chargé de cette tache, Relic Entertainment. Il est à l’origine de jeux tels que Homeworld, Company of Heroes et plus récemment Warhammer 40 000 : Dawn of War III.La bande annonce ne nous apprend pas grand chose, c’est une sorte de compilation des précédents épisodes, l’antiquité, la colonisation…

Pour sa part Age of Empires : Definitive Edition sera disponible le 19 octobre prochain, il s’agit d’une version 4K avec une interface améliorée, une bande son revisitée et une limite de population repoussée, entre autres.
Cerise sur le gateau, les précédentes versions, Age of Empires II & III, vont être retravaillées pour les remettre au goût du jour.

Ajouter un Commentaire

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC