Les News

Sharkoon présente le boîtier PC TG5

Cet article est une publication originale de ce site

Lundi, 21 Aout 2017 09:52 Philippe Vautier Actualités

La mode est au verre trempé pour les boîtiers, il s’en suit une course effrénée pour fournir cette prestation avec au mieux les ventilateurs éclairés au meilleur prix, c’est au tour de Sharkoon de dévoiler son offre avec le TG5.

Le Sharkoon TG5 est un boîtier au format moyen-tour, il mesure 45,2 x 22 x 46,5 cm (P x La x H) pour un poids de 8,5 Kg, il est composé d’acier et de verre trempé de 4 mm pour le panneau gauche.
Ce boîtier est compatible mini-ITX, micro-ATX et ATX, il peut recevoir des dissipateurs processeurs de 167 mm de hauteur, des cartes graphiques de 400 mm de longueur et des alimentations ATX de 204 mm de profondeur. Il peut également accueillir deux unités de stockage en 2,5 pouces, une en 3,5 et deux en 2,5/3,5, elles sont positionnées dans un tunnel en bas tout comme l’alimentation.

A LIRE :  Jonsbo propose une nouvelle série de watercooling AIO

Le refroidissement est constitué de trois emplacements de 120 mm sur la façade, ils sont équipés de ventilateurs disponibles sous quatre coloris, rouge, vert, bleu ou blanc, le 120 mm positionné sur le panneau arrière bénéficie du même choix de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC