Les News

LG V30 : une dalle Oled incurvée pour remplacer le G6

Cet article est une publication originale de ce site

LG V30 : une dalle Oled incurvée pour remplacer le G6 Un écran bord à bord Oled incurvé sur le LG V30

Après le Q8 en début de semaine, c’est sur le LG V30 que l’on a aujourd’hui des informations. Le futur flagship de la marque s’annonce assez prometteur, puisqu’il semble corriger les principaux défauts de ses prédécesseurs.

Ce qui a porté préjudice au LG G6 à sa sortie, par rapport à son concurrent le S8, était son écran. En effet, ce dernier n’était ni Oled ni incurvé. Pourtant, ces deux technologies tendaient à devenir des standards et beaucoup n’avaient pas compris le choix d’LG.

A LIRE :  AMD Polaris : la nouvelle architecture GPU

Mais ne vous inquiétez pas, la marque a compris la leçon et dévoile aujourd’hui son futur LG V30, qui embarque un écran Amoled de 6 pouces. Il était temps qu’LG introduise l’Amoled sur ses smartphones, étant donné que la plupart des terminaux haut de gamme, voire milieu de gamme, actuels en sont équipés (le OnePlus 5 ainsi qu’une grande partie de la gamme Galaxy, par exemple). Évidemment, cet écran est au format 18:9 avec une définition QuadHD+ (1440 x 2880 pixels) ramenant le nombre de pixels par pouces à 537, score très respectable. Enfin, LG assure que le

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC