Les News

La Planète des singes 3 : Suprématie – le blockbuster sérieux de 2017

Cet article est une publication originale de ce site

La Planète des singes 3 : Suprématie – le blockbuster sérieux de 2017 La Planète des singes 3 – conclusion à « la meilleure franchise américaine des années 2010 » ?

Après plusieurs débats passionnés autour des sorties récentes de The CircleValérianDunkerque, les rédacteurs de VonGuru parviendront-ils à un consensus autour du troisième et ultime opus de La Planète des singes, déjà élevé par les Inrocks au rang de meilleure franchise américaine des années 2010 ?

Moyocoyani : La Planète des singes 3, un bijou trop brut

Ce qui frappe d’emblée avec le succès de la trilogie La Planète des singes, c’est qu’il est une frappante exception dans le milieu des licences de blockbusters de ces dernières années par son ton, étonnamment sérieux et premier-degré à une époque où le drame humoristique à la Marvel semble être devenu LE genre à imiter, au point de contaminer la Warner. Il était ainsi logique qu’elle soit produite par la 20th Century Fox, le même studio qui, avec ses X-Men au cinéma (et donc Logan récemment) et dans les séries (Légion) fait de la résistance à la standardisation presque nécessaire d’une industrie cherchant à tout prix à décrocher le milliard de bénéfices pour chacune de ses réalisations.

A LIRE :  Valérian et la cité des mille planètes – le nouveau Star Wars ?

Le deuxième élément frappant d’emblée

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC